Facebook pixel

BASES AVANCÉES DE LA MINUSMA

Home > Success stories > BASES AVANCÉES DE LA MINUSMA

2015

GAO - XX - Mali

MINUSMA

-

-

BASES AVANCÉES DE LA MINUSMA

Challenge

Dans le cadre de l’intervention des forces militaires de la MINUSMA au nord du Mali, la construction des base avancées de Gao, Kidal et Tessalit a nécessité l’usage de structures défensives.

Solution

Pour ce faire, les Defencell Mac, (éléments multicellulaires fabriqués à partir de panneaux en treillis soudés et reliés à l’aide de spirales) ont été utilisés en nombre. Chaque cellule est doublée à l’intérieur d’une enveloppe de rétention en géotextile. Les éléments sont alignés sur la longueur, en utilisant des barrettes de jonction métalliques revêtues de Galmac pour obtenir la longueur de structure souhaitée. Les Defencell Mac sont remplis in situ avec les matériaux disponibles sur le chantier assurant une mise en œuvre très rapide. Les fils utilisés sont conformes à la norme NF EN10223-7 pour la résistance à la traction, à la norme NF EN10218-2 pour les tolérances sur le fil et à la norme NF EN10244-2 pour le revêtement Galmac (quantité et adhérence).

Used Products

EBS MAC
EBS MAC
Χρησιμοποιώντας την εξειδίκευσή μας στο πλέγμα, αναπτύξαμε μια υψηλής ποιότητας κυψελωτή δομή συγκράτησης, το EBS MAC προηγουμένως γνωστό ως DefenCellΔείτε
star

Επικοινωνήστε με τους ειδικούς μας σήμερα

Η ομάδα των ειδικών μας είναι έτοιμη και πρόθυμη να σας βοηθήσει: είτε έχετε ερωτήσεις σχετικά με τα πιο πρόσφατα προϊόντα μας είτε αναζητάτε εξατομικευμένες λύσεις για τις δικές σας προκλήσεις, είμαστε μόλις ένα κλικ ή ένα τηλεφώνημα μακριά.

Image
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.